Immortel

Le labyrinthe des Mages Blancs

Avant de partir du bateau, les héros font un rituel pour leur donner la capacité de respirer sous l’eau pendant 24 heures. De plus Romane fait une amulette d’interférence psychique à partir de la tête du minotaure réduite que Corbeau portera fièrement. L’ancienne cape de Corbeau fut sacrifier dans le processus.

  • Corbeau obtient une amulette d’interférence psychique niveau 15 (+3)

Sur l’île où se trouve le collier d’Émanuelle, il n’y a qu’un fort. Le fort se trouve être l’entrée d’un labyrinthe utilisé par les Mages Blancs pour mettre à l’épreuve les aspirants. Les héroes furent séparer et durent combattre chacun de leur côté. Ils ont fini par se rejoindre au dixième étage et combattre les zombies de froid qui envahissait une des pièces. Ils ont rencontré un aspirant mage blanc qui avait trouvé le moyen de survivre pendant 250 ans grâce au collier d’Émanuelle. Wakaki l’a convaincu d’échanger le collier et un moyen de sortir du labyrinthe en échange de soins médicaux.

À l’extérieur du labyrinthe, Celindara s’inquiétait puisque son nouvel ami elfique n’avait pas de bracelet pour éviter les sirènes. Elle à donc donné son bracelet à Ragnarök et à utiliser le bracelet de ce dernier pour confectionner deux bracelets. Ragnarök devait mettre le petit bracelet sur son doigt comme une bague, mais il le mis autour de ce qu’il cache sous son pagne…

Malheureusement pour eux, ils ont oublié que les bracelets ne devaient pas être enlevés car cela briserait le pacte !

Comments

JosePaquette patgauvingeek

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.