Immortel

Les Oracles

Red donne le chemin aux héros pour qu’il rencontre les Oracles : Après le portail, il faut suivre le sentier dans la forêt en direction du pont de cordes. De l’autre côté du pont, se trouve le passage vers les oracles. Trois entité représentant le passé, le présent et le futur.

Red ouvre un de ses fameux portails et les héros s’y engouffrent avec prudence, craignant une autre vacherie de Red. Ils se retrouvent au abord d’une forêt dense sans mauvaise surprise de la part de Red.

Dans la forêt, les héros entendent de la flute de pan. Ictérique, Celindara s’écrit !

On est dans marde ! les… les… mmm.. Les satires nous attaques!

— Célindara

Le combat avec les satires dans la forêt est difficile, mais Celindara et Wakaki n’ont pas difficulté à se mouvoir en forêt. Les héros obtiennent vite l’avantage. À la sortie de la forêt, ils se trouvent à l’extrémité de la petite île extra-planaire. Seuls des nuages sont visibles en dessous du pont de cordes. En marchant sur le pont de corde, Corbeau fredonne une chanson. Personne ne peut dire d’où il la sort…

Le pont de corde n’en finit plus ! Les héros ne voient pas la fin et il ne voient plus d’où ils viennent. Par contre, au loin, deux êtres énormes se tiennent sur le pont. En s’approchant, les héros constatent qu’il s’agit de Porte-Crocs. Se déplacer sur le pont n’est déjà pas facile, alors se battre sera une grande épreuve. Corbeau n’arrive pas à pousser un des Porte-Crocs en bas du pont. L’autre s’acharne ! Mais que fait donc Ragnarök ? Romane est d’un grand secours et finalement, tous s’en sortent idem. Ragnarök est désolé de son manque de support. Il n’était pas dedans… :P

Enfin au bout du pont de cordes, les héros se trouvent devant un golem de pierre derrière un bureau. Plus loin derrière lui se trouve une grande porte. Le golem demande leur nom, car les Oracles ne peuvent être rencontré qu’une seule fois ! De l’autre côté, les héros sont isolés les uns des autres. La plus part d’entre eux n’obtiennent rien des Oracles, mais certains obtiennent l’information qu’ils recherchent. Ils savent maintenant que Red est la prison de Retfa et que Samsara cherche à le libérer pour récupérer sa forme physique.

ankh_318-124690.jpg

View
La Bibliothèque de l'Entre-Monde

Red, l’archange aux ailes noires, regarde son cube avec un air nostalgique. Corbeau se réveille au près des braises du feu de la veille et regarde Red. Il pense toujours que c’est son cube. Après tout, c’est lui qui l’a trouvé il y a plus de mille ans sur un champs de bataille. Ragnarök était déjà réveillé et communiait avec la montagne. Après une matinée plutôt calme, des bruits de pattes se font entendre au dessus de leurs têtes. Les araignées s’en viennent dans leur direction. Ils n’avaient jamais attaqué avant, mais Red pensait bien que ce jour allait arrivé et probablement que l’indiscretion des aventuriers a contribuée à ce que ce soit aujourd’hui. Il donne rapidement son cube à Romane en lui disant de le mettre en lieu sûr. Elle le met dans son sac magique sans-fond. Les aventuriers perdent Red de vu et le retrouve dans le large couloir d’où ils sont arrivés par la cheminé du plafond. Une araignée géante entre dans le couloir par l’autre côté. Elle semble en colère, mais en réalité, elle est juste agitée. Elle a ressenti des secousses anormales dans la montagne. Seulement, les secousses sont si faible que même Red ne les a pas remarquées. Wakaki se transforme rapidement en araignée et n’hésite pas à rendre sa forme plus grande. Pendant ce temps, Red attaque l’araignée géante avec Corbeau, Ragnarök et Romane. Corbeau affaibli l’armure naturelle de l’araignée. Des plus petites araignées sorte par la porte et contourne l’araignée géante en se faufilant sur les murs et le plafond. Une des petites araignées sort par la cheminé alors que les autres attaquent en tombant sur les aventuriers ou en les attaquant depuis les murs. Wakaki en profite pour monter sur les murs et Romane pour tirer sur les araignées au plafond afin de bloquer leur progression et permettre à Red d’achever la grosse araignée. Celindara envoie son esprit s’occupé de la grande araignée, mais très vite, il disparaît suite à une attaque d’une petite araignée. Les aventuriers commencent à percevoir des tremblement. Pourtant, cette montagne n’était pas un volcan ! Celindara décide de ramener son esprit plus loin pour qu’il s’occupe des petites araignées. Corbeau tue une des petites araignées et lance un crie de triomphe en se déplaçant rapidement vers sa prochaine cible. Les araignées restantes figent de peur permettant aux autres de les achever ! Les tremblements de terre étant de plus en plus fort, Corbeau lance sa corde à Wakaki qui monte dans le cheminé après avoir repris une taille plus petite pour aller l’attacher au sommet. Tous monte la corde sans difficulté. Rendu au sommet, ils découvrent que des êtres immenses sont en train te frapper la base de la montagne. La maison des goliaths est en train de s’écrouler ! Ragnarök veut se lancer vers eux pour les en empêcher, mais la chute le tuerait pour sûr ! Heureusement, ses amis l’en empêchent. Red crée un portail, il y a un endroit qu’il veut montrer aux aventuriers: un endroit sacré dans l’Entre-Monde…

L’Entre-Monde est constitué de plusieurs îles flottantes. Après être tombé de plusieurs mètres dans une dune de sable, Corbeau se relève pendant que ses companions d’armes enlève le sable de leur armure. Red semble être le seul qui a atterrit de façon élégante puisqu’il est déjà en route vers un énorme château de sable situé au bout de l’île.

À l’intérieur, les murs sont remplis de livre. Ils sont dans la bibliothèque de l’Entre-Monde, là où chaque âme vivante a son livre. Certains livres volent dans la pièce et se laissent attraper par ceux qui désire lire le passé et même l’avenir d’autrui. Il est seulement pas possible d’attraper son propre livre. Ragnarök passe beaucoup de temps a examiner le passé de Corbeau. Un livre épais représentant un couple de siècles. Red feuillette celui de Romane. Il apprend pourquoi elle a perdu la mémoire, mais Romane n’est pas curieuse. Romane a regardé celui de Wakaki et a trouvé où se trouve sa famille. Red s’agite et ouvre plusieurs livres un après l’autre en se rendant directement à la fin. Ses peurs sont fondées. La fin de tout les mondes est proche ! Les dernières pages de tout les livres sont noires !

View
Au coeur de la montagne

Dans la forêt des éphémères, les héros commencent à perdre patience. Les éphémères demandent à ce qu’ils prouvent qu’ils valent le sacrifice de leur vie ! Sauf que le groupe n’a aucune idée de comment réaliser leur requête ! Un éphémère s’approche de Ragnarök et dit : “Savez-vous compter ?”. C’est alors que Ragnarök comprend ! Ils sont 6 aventuriers disposés en cercle dans la forêt : lui, Romane, Wakaki, Celindara, Romane et Corbeau

Durant l’interrogation qui en suivit, Ragnarök perd patience et demande à voir les livres. Romane refuse disant que Marius allait savoir où ils sont ! L’imposteur en profite pour répéter le même argument. C’est alors que Ragnarök frappe la vrai Romane au visage, car elle venait juste de mentionner le nom de Marius !

Qui a parler de Marius !? Comment peut-elle savoir que l’imposteur c’est Marius à moins d’être l’imposteur !

— Ragnarök

Corbeau approve en silence. La réponse était pourtant simple, l’intelligence de Romane dépassait largement celle des deux hommes forts du groupe combinées ! Romane s’avoue vaincu et leur montre les livres. Tous se retourne vers l’autre Romane dans le but d’avoir une deuxième preuve… Elle ouvre également son sac, mais il n’y a rien ! L’imposteur siffle et un drow sort de l’épaisse forêt. Il sort sa dague et attaque Corbeau avant de disparaître. Corbeau se prépare en attendant qu’il réapparaisse. Ragnarök se met dos à lui dans le but d’éviter d’être surpris par une attaque furtive. Pendant que Celindara fuit l’assassin et que Wakaki devient un loup et attaque ce dernier. Marius revient dans le combat sous la forme de Ragnarök, Corbeau choisi un des Ragnarök pour cible, mais ce dernier est trop rapide Romane tire sur Marius discernant facilement sa technique de combat très différente de celle de Ragnarök. Après un échange musclé avec Ragnarök, Marius disparaît de nouveau. Le drow invoque de la noirceur pour nuire à ses adversaires et attaque ! Une fois la noirceur dissipé, Corbeau, qui n’en peu plus d’attendre que Marius disparaisse, attaque l’assassin et le tue dans un cris de rage ! Wakaki saute sur Marius et le plaque contre le sol pendant que Ragnarök lui envoie des coups de maul. Avant de mourir, on peut entendre Marius dire : “mais, où suis-je…?”. Un frisson épouvantable traverse l’esprit des héros. Ce pourrait-il que Marius ait été sous l’emprise de quelqu’un autre durant tout ce temps !? Quelque chose d’étrange c’est passé à la bibliothèque il y a déjà plusieurs jours…

Un éphémère prend forme humanoïde et explique le contenue des livres.

- Ces livres parlent de la guerre des primordiales, dit-il doucement. Des médaillons, comme celui brisé par les mages blancs, on servit aux Dieux pour enfermer les primordiales dans d’autres plans de l’existence. Le médaillon que les mages blancs ont brisé en sacrifiant leur vie a réveillé Samsara. Il est écrit qu’il y en a deux : une est sans attache, Samsara, et l’autre est sans pensée, Refta. Vous devez débarrasser le monde de ces primordiales, mais avant, allez porter les livres en sécurité.

L’éphémère montre une brûlure sur le bras de Marius qui représente le symbole de Samsara.

- Les livres doivent être mis en sécurité pour ne pas qu’il les trouve, continue l’éphémère, car il pourrait les utiliser pour libérer Refta. L’ermite qui se cache au cœur de la Montagne Hurlante pourra en prendre soin pendant votre aventure.

* * *

Ragnarök dirige ses camarades dans les sentiers de la Montagne Hurlante avec facilité. Bientôt, ils entendent tous le chant de la montagne. L’éphémère a été très claire pour Ragnarök: l’ermite se cache dans le ventre de la montagne. Là d’où provient le chant ! Ils arrivent enfin à une grande porte de pierre qui semble impossible a déplacer, mais Ragnarök connait ce type de porte. Il place ses mains bien haut comme s’il allait ouvrir la porte double avec de la force brute, mais au lieu de pousser, il récite un phrase de puissance et la porte double obéit. Elle s’ouvre sur un escalier sombre. Romane allume son arc projetant une lumière agréable comme la lune à 25 pieds autour d’elle.

Nous entrons dans le ventre de la montagne.

— Ragnarök

Ragnarök n’avait pas peur de fâcher les Dieux des Goliath, car il savait que rien n’était plus fort que la montagne et que la montagne était de son côté. Au bas de l’escalier, il y a des tombeaux. Ragnarök explique avec fierté qu’il s’agit des tombeaux des chefs de village. Corbeau, pris d’une curiosité malsaine, tente d’ouvrir un tombeau. Il fût surpris de voir Ragnarök venir l’aider. À l’intérieur, le cadavre momifié d’un grand chef Goliath. Il porte une amulette autour du coup. Ragnarök la ramasse, la regarde quelque seconde et l’accroche à sa ceinture.

Ragnarök obtient une amulette +3 (à identifier)

Plus loin, Celindara, Romane et Wakaki découvre un puits étroit. Ils lancent une torche en bas pour découvrir que le tunnel fait 50 pieds de profondeur. Ragnarök est catégorique, ce puits n’a pas été construit par les Goliath ! Wakaki utilise sa forme d’araignée pour aller voir en bas. Il remontre indiquant que c’est sans danger. Romane se transforme en moineau pour descendre alors que le Corbeau se transforme en corbeau. En bas avec Wakaki, toujours en forme d’araignée, ils attendent Celindara qui descent dans le puits avec l’aide d’une corde en soie. Malheureusement, Ragnarök lui donne trop de lousse et, lorsqu’elle perd pied, elle se blesse légèrement. Lorsqu’elle arrive au pied du puits, le Corbeau récupère sa corde. Ragnarök descend rapidement en se laissant tombé dans le puits, ralentissant sa chute en poussant contre les parois du puits quand nécessaire.

En bas, il y a deux portes. Imprudent, le Corbeau en ouvre une au hazard. Derrière, on peut sentir la mort… Des toiles d’araignées géantes couvrent les murs de la grande piece. Corbeau referme la porte tellement doucement que cela semble totalement incongru. Il décide qu’il vaut mieux voir de l’autre côté. L’autre porte cache une salle commune où plusieurs squelettes gnomes sont placés comme s’il était mort pendant leur repas. La pièce semble être un cul de sac, mais Corbeau trouve un passage qui mène à une salle au trésor !

Romane ajoute 761 pièces d’or en trésor dans son sac magique.

En ramassant les trésors, Romane trouve un tunnel. Celindara décide d’aller y jeter un coup d’œil en attendant que Romane finit de ramasser les trésors et que les autres s’amusent à trier le bon du mauvais du butin pour accélérer son travail.

En bas, une silhouette prêt d’un feu lui souhaite la bienvenue. Un grand chevalier énigmatique qu’elle ne peut voir que de dos.

Les étrangers ne sont pas le bienvenue ici ! Partez avant que je vous tue !

— Red

Celindara tente de partir, mais Wakaki qui vient de descendre, n’a aucune idée de la menace faite par l’étranger.

- Vous êtes combien au juste !? dit Red en se retournant. Changez moi tout de suite cet forme ! Elle ne vous va pas du tout !

Le chevalier est un ange vaillant. Seul le haut d’un armure de chevalier flotte sur de l’énergie pure.

- Vous êtes bien perspicace ! balbutie Wakaki en redevenant un humanoïde. Nous sommes à la recherche d’un ermite ! Est-ce que c’est vous ?

Les autres aventuriers se joignent à eux.

- Vous me chercher. Tiens dont ! répond-ils. Pourtant je ne m’occupe plus de vos histoire de mortel depuis ceci.

Pendant qu’il parlait, il se dirigeait vers une étagère et il a pris un cube.

- Hey ! c’est à moi ce truc ! s’écria le Corbeau. Enfin… Je pense…

- Oh ! c’est vous ! dit-il au Corbeau. J’ai repris cette artefact lorsque vous l’avez laissé tomber. Voyez-vous, cette chose contient mes amis. Ils se sont sacrifiés pour le monde par ma faute. C’est la dernière fois que j’ai aidé les mortels et je ne recommencerai plus.

Malgré l’absence de visage, tous remarque que Red a la mine bien basse.

- Je m’appelle Red, dit-il en relevant la tête. Qu’est-ce que je dois faire pour que vous partiez d’ici ?

View
Ceux qui voient dans l'avenir

Dans une petite ville agricole à quelques kilomètres de où les Spriggans ont attaqué, Corbeau cherche des informations. La plus part des gens lui conseillent d’allé voir les Mages Blancs dans la ville qu’ils viennent juste de quitter. Après quelque temps, ils tombent sur Kilta, une gnome très très âgée aux yeux si pâles qu’on ne peut pas dire leur couleur d’origine. Elle se présente sous le nom de Kilta. Elle lui parle de la ville de Kandala, une ville fantôme. Dans cette ville, les héros vont pouvoir faire traduire les livres. Des gardes semblent s’intéresser à eux, car le Corbeau n’a pas été discret. Kilta leur dit de fuir et part à leur rencontre. Elle s’évanouit dans la foule.

La ville de Kandala ne figure sur aucune carte, mais une légende raconte qu’au delà de la Chute d’Or dans le désert, ils trouveraient le Marais des Morts dont personne n’est revenu. La cité de Kandala serait caché dans les arbres de la forêt de l’autre côté du marais. Wakaki commence à prendre des notes sur un parchemin, mais le Corbeau ne le remarque pas et arrache plutôt la feuille contenant la légende et la tend à Wakaki.

Dans le désert, au lieu d’une chute d’or, ils voient un canyon au dessus d’un cratère d’une profondeur de 20 pieds. Prudemment, Ragnarök descend à l’aide de la corde du Corbeau. Après une longue décente, il indique qu’il n’y a qu’une grotte et que le planché est plutôt mou. Corbeau sauta en bas, suivit par les autres. Ils en conclurent que lors des tempêtes de sable, la géographie de l’endroit devrait créer une chute de sable d’où le nom de Chute d’Or.

La grotte est plutôt sombre, Romane utilise son arc pour éclairer le chemin. Des bruits inquiétants se font entendre, mais ils sont identifiés comme étant de la simple vermine. À la sortie de la grotte, un village de bohémien font la fête. Ils ont même un élémentaire de feu dressé pour faire cuire le cochon ! Il y a toutes sortent de race à cette fête et les héros peuvent s’y mêler sans problème. Celindara trouve un kiosque d’alchimie. Romane et Wakaki traîne prêt des enchanteurs. Finalement, Ragnarök et le Corbeau mangent du cochon et boivent de la bière en bonne compagnie. Ils apprennent la direction vers le Marais des Morts en parlant avec les bohémiens.

  • Celindara partage une de ses recettes d’alchimie en échange d’une de niveau 10 ou moins.
  • Roman partage un de ses rituels en échange d’un de niveau 10 ou moins.
  • Wakaki partage un de ses rituels en échange d’un de niveau 10 ou moins.

Le Marais des Morts est, à première vu, un marais ordinaire. Mais après quelques minutes dans le marais, des choses ont commencées à sortir de l’eau boueuse. Un hengeyokai en forme chat humanoïde scalpé de la même grandeur que Wakaki. Un enfant goliath à la peau bleu et au lèvre mauve. Le petit semble être mort gelé. Une hamadryade brûlée comme si sa forêt avait été la proie des flammes. Romane aussi sort de la boue, mais elle a le visage arraché d’un côté par une explosion mortelle. Tous, sauf Roman, sont portés à aller à son aide quand il réalise qu’elle est toujours derrière eux. Tous s’échangent des regards sinistres. Finalement, un dernier monstre apparaît: un humanoïde brûler sur le bûché avec encore des morceaux de croix calciné attaché à ses bras. Sans tardé plus longtemps, les héros engagent le combat. Wakaki préfère lancé des sortilèges. Celindara doit invoquer son esprit plusieurs fois car il est la cible de plusieurs attaques. Ils prennent vite le dessus sur leurs assaillants et gagne le combat.

Ils arrivent à la fin du marais où une forêt, plusieurs fois centenaire, commence. Dans la forêt, il n’y a aucune cité, mais ils rencontrent un être qui semble être partout à la fois. Des visages vont et viennent dans la forêt autour d’eux. L’entité explique qu’il peut voir dans l’avenir. Les héros demandent où trouver Kandala et il leur répond qu’ils y sont déjà…

View
Marius ou Shidaïka

Après les événements, les habitants veulent quitter la ville, mais Marius les convainc de rester.

Cher peuple de cette magnifique ville ! Je vous comprends de vouloir fuir. Vous avez peur et je comprends ! Moi aussi j’ai eu peur, moi aussi j’ai voulu fuir, mais plus maintenant, car je me suis rappelé que la fuite n’est pas une option ! Vivre dans la peur n’est pas une option ! Nous sommes l’élite du continent ! Nous sommes fort ! Ensemble nous sommes fort et unis ! Il n’y a rien a notre épreuve ! Nous n’avons plus peur ! Si nous nous réunissons, nous pouvons refaire cette ville ! Nous ne serons plus les serviteurs des Mages Blancs ou d’autres organisations ou clans qui détruisent la liberté et qui nous enchaînent dans la peur. Êtes vous avec moi pour rebâtir cette grande cité oui ou non !?!

— Marius

Il est très tard lorsque les citoyens terminent de nettoyer les rues et de réparer la ville. Celindara plante ses racines à l’entrée de l’auberge et Wakaki grimpe, en forme de chat, grimpe dans ses branches pour y dormir. Après avoir communié avec la terre pendant 4 heures, elle sort ses racines de la terre. En reprenant une forme plus humanoïde, elle envoie Wakaki valser dans les airs. Ragnarök se retourne dans son lit en grognant lorsque Wakaki passe près de sa fenêtre en feulant ! Wakaki, encore fatigué, va rejoindre Corbeau pour terminer la nuit dans un petit coin de son lit.

Pendant ce temps, Celindara voit un papillon venir se poser sur sa main. C’est un papillon de papier. Il se transforme aussitôt en message.

Rendez-vous ce soir aux Chutes du Pendu.

Le message se détruit rendant Celindara très triste.

Oh non ! j’ai tué un papillon !

— Celindara

Corbeau, un peu surpris de se réveiller à côté d’un chat le kick en bas du lit. Wakaki en forme de chat humanoïde se relève.

Sir Wakaki ! Vous n’auriez pas vu un chat par hasard ?

— Le Corbeau

Un crieur publique annonce les nouvelles du matin. Ragnarök se retourne en grognant et se cache sous les couvertures. Wakaki, toujours fatigué, décide d’aller rejoindre Ragnarök. Pourquoi payerait-il pour une chambre dans un auberge ? Sa forme de chat lui a toujours permis de partager le lit de quelqu’un de manière discrète après tout.

Oyé ! Oyé ! Shidaïka est rechercher pour le meurtre des Mages Blancs et celui du Grand Bibliothécaire ! … Oyé ! Oyé ! Shidaïka est rechercher pour le meurtre des Mages Blancs et celui …

Marius aperçoit Celindara et remarque qu’elle est triste. Il s’approche et il la réconforte. Celindara lui raconte alors l’histoire du papillon et du message. Marius lui apprend que les Chutes du Pendu est l’endroit où il pendait les gens jadis.

Wakaki s’étire et griffe Ragnarök ! Le Goliath se réveille en sursaut ! Il kick aussi Wakaki avant de descendre rapidement en bas. Il a faim. Il s’assit à la table où tout le mode l’attend avec Marius.

Ça commence mal quand j’entend la voix de Marius !

— Ragnarök

Wakaki demande au tavernier plus d’information sur le chemin qui mène au Chutes du Pendu. Corbeau qui était avec lui au bar, n’a compris que vaguement la direction à prendre. Il va rejoindre Ragnarök qui est en train de gueuler se qu’il veut pour déjeuner au tavernier. Il partagera son déjeuner avec le Corbeau, habitué qu’il pige dans l’assiette de tout le monde. Il ne semble pas trop se rendre compte de ce qu’il fait, car, si on lui reproche, il nie avec la bouche encore pleine !

Ragnarök tente de connaître les motivations de Marius qui est près à donner 1000 pièces d’or pour que les héros aient chercher Shidaïka, payé d’avance ! Elle a tué son ami, le Grand Bibliothécaire de la ville !

Je suis du bord de la Justice !

— Marius

Ils apprennent aussi que la garde est prête à donner une récompense et Ragnarök est curieux de voir le cadavre du bibliothécaire, car selon lui, c’est impossible que Shidaïka ait eu le temps de le tuer. Il part donc voir le chef de la garde avec Celindara et le Corbeau. Pendant ce temps, Romane va à la tour des Mages Blancs et Wakaki va sur la scène du crime à la bibliothèque de la ville.

Le chef de la garde leur offre une récompense substantielle pour capture de Shidaïka. Il leur permet aussi l’accès à la morgue. La morgue sent vraiment plus mauvaise qu’à son habitude à cause des cadavres d’abominations. Le cadavre du bibliothécaire, un petit homme-rat, est transpercé de plusieurs coups de dague. Après avoir vu le travail de Shidaïka, le Corbeau peut facilement dire que la technique utilisé pour tuer l’homme-rat ressemble plus à celle d’un assassin qu’à celle de Shidaïka.

Romane n’a rien trouvé à la tour des Mages Blancs à part le massacre de la veille. À la bibliothèque de la ville, Wakaki trouve une scène du crime soigneusement nettoyée.

Finalement, la journée s’achève et il est temps pour les héros de partir vers les Chutes du Pendu où un rendez-vous mystérieux les attends.

Rendu aux Chutes, Shidaïka leur apprend qu’elle doit empêcher Marius d’avoir accès à deux livres. Elles donnent les livres en disant qu’elle ne sait pas comment les lire, mais que quelqu’un dans une ville le sait. Elle donne les indications pour aller la bas. Romane met le livre en sécurité dans son sac magique. Shidaïka dégaine soudainement ses deux sabres et tout le monde devient silencieux. Les héros entendent une battue qui approche. Toutes la ville devait savoir qu’il avait rendez-vous ! Shidaïka murmure aux héros de partir et elle fonce en direction de la battue. Les héros partent en direction de la ville où quelqu’un peut traduire les livres.

Tard dans la nuit, il s’arrête pour se reposer, il se font attaquer par des Spriggans équipés avec des torches et des lames rudimentaires. Ragnarök a eu le temps de réveiller les autres car il est a vu arrivé de loin. Il était tous près à ce battre quand Celindara qui comprend leur langage explique aux autres qu’ils ne voulaient pas négocier car ils avaient été payé pour leur loyauté. Le combat fut bref: Wakaki en ours géant et Romane attaquent en pair. Corbeau protège Celindara pour qu’elle puisse lancé des sorts dévastateurs et Ragnarök se prend deux ennemies à la fois. Le reste de la nuit fût calme.

View
La vengeance de Shidaïka

Sept mages blancs se dressent fièrement devant leur consulat. Devant eux, huit adeptes de la Lune Noire s’avancent suivit de prêt par 4 aberrations. Dans la taverne, Ragnarök se lève de son siège et ouvre la porte pour son ami le Corbeau qui regarde, l’eau à la bouche, la plus grosse aberration: un énorme démon rouge sans peau ! Wakaki s’avance pour ramasser sa chope de bière et en profite pour donner à Ragnarök la grâce du chat d’un petit claquement de doigt subtile. Corbeau remarque la générosité de Ragnarök et emprunte la porte pour sortir de la taverne. À l’extérieur, il traverse le champs de bataille et direction de l’aberration géante. Il se fait frapper deux fois en chemin: une fois par un adepte et une autre par un aberration au bras multiples. Il ne s’arrête pas pour autant et charge le steak tartare géant ! Ce dernier l’entend arrivé et bloque son épée de sa main griffue. Celindara sort à son tour et invoque l’esprit du serpent pour assister le Corbeau. L’attaque créé une onde de choque qui blesse les ennemies autour du Steak-Tartare. Un adepte se déplace dernière le Corbeau qui, par réflexe, l’atteint d’un rapide coup d’épée par dernière. Chacun des adeptes présent mise à part celui prêt du Corbeau créent une nué de ténèbres suffocantes et la souffle en direction des mages blancs. Romane, peu impressionnée par ce qui se passe dehors, termine sa chope de bière au côté de Marius et Wakaki. Steak-Tartare attaque le Corbeau, mais il est trop lent. Son ami à plusieurs bras est plus rapide et arrive à sonner le Corbeau. Une autre aberration s’attaque à un mage, mais ce dernier évite facilement l’attaque. Une autre aberration au allure d’une araignée géante s’avance vers les mages blancs. Ragnarök frappe Multibras avec sa masse. Multibras encaisse le coup sur un de ses bras. Wakaki commande du poulet. Il aime bien manger de la volaille en regardant son sport. Corbeau reprend ses esprits et attrape Steak-Tartare par la jambe. Celindara invoque des esprits de roches pour protéger la zone où Corbeau retient tant bien que mal Steak-Tartare. Ensuite, elle attaque un adepte de la Lune Noire avec du froid hivernal. Trois adeptes de la Lune Noire envoient des malédictions aux mages blancs. Ragnarök attaque Multibras avec sa masse invoquant le bouclier de la terre. Wakaki lève son verre en direction de Romane. Corbeau prend littéralement une bouchée de Steak-Tartare, mais il grimasse car son sang a un goût infecte ! Il lâche la jambe de Steak-Tartare et il crache par terre. Celindara fait une attaque de froid contre un adepte. Ce dernier se fatigue pour éviter l’attaque. Les adeptes foncent vers les mages blancs. Il y en a un qui passe un peu trop prêt de l’esprit de Celindara qui en profite pour le frapper. Un mage blanc est blessé ! Les mages blancs ripostent avec froideur en lançant une attaque de feu efficace contre les adeptes et deux des aberrations. Romane fait un signe de la tête en réponse à Wakaki. Marius décide qu’il en a marre. C’était amusant de voir Corbeau s’en prendre aux aberrations, mais ce l’est moins de voir Celindara s’en prendre à ses amis ! Il se lève et fonce aider les adeptes ! Steak-Tartare frappe le Corbeau encore déconcentrer par le goût qui lui colle au palais. Multibras attaque Ragnarök à la jambe qui devient engourdit. L’araignée géante saute sur un mage blanc, mais se dernier l’évite. La dernière aberration est toujours incapable d’atteindre le petit mage qui est trop rapide. Ragnarök tente une attaque, mais, comme trop souvent ces derniers temps, son attaque est forte mais imprécise. Wakaki demande en l’air s’ils ne devraient pas intervenir… Finalement, il prend sa chope en se disant qu’il ne peut pas vraiment laisser une chope à moitié pleine ! Corbeau se fâche et entre dans la rage du Phoenix ! Il active son épée magique pour envoyer une attaque grandiose sur Steak-Tartare. Celindara attaque aussi Steak-Tartare alors que deux adeptes blessent un mage blanc et que Ragnarök évite l’attaque d’un troisième. Les mages ripostent aussitôt avec des attaques de feu et de poison, mais ils n’ont que peu d’effet. Romane se lève et sort de la taverne. Elle décoche une flèche magique en direction des adeptes. Marius charge un mage blanc et le poignarde. Steak-Tartare manque Corbeau avec sa grosse main griffue. Multibras frappe Ragnarök qui devient confus. L’araignée saute sur un mage blanc et le pince avec sa mandibule. La dernière aberration est incapable de toucher le petit mage rapide. Ragnarök fait une attaque forte et précise contre Multibras dont l’onde de choque tue un adepte ! Wakaki fini sa chope, se lève et court en lançant un faucon de feu contre Multibras, mais se dernier l’évite. Corbeau lance son épée contre Steak-Tartare en poussant un cris aigu et le blesse au torse. Celindara attaque aussi Steak-Tartare avec son espris, mais se dernier arrive à bloquer son attaque. Les adeptes attaquent à l’unisson, mais leur attaque ne parvient pas à traverser les défenses magiques des mages blancs. Les mages ripostent et un des adeptes tombe au combat. Romane atteint Steak-Tartare avec une flèche. Marius frappe le chef des mages blancs avec sa dague. Le chef, gravement blessé, commence à chanter en retirant un médaillon de son cou. Il le brise et devient poussière. Steak-Tartare profite de cette distraction pour blesser Corbeau jusqu’au sang malgré la résistance magique de l’épée du Corbeau. Multibras attaque Ragnarök, l’araignée continue à pincer un des mages avec sa mandibule et le petit mage rapide évite une fois de plus l’attaque de la dernière aberration. Ragnarök envoie sa masse sur la gueule de Multibras. Wakaki enveloppe une deuxième fois Multibras d’un voile explosif magique et lui envoie un faucon de feu faisant exploser les voiles ! Multibras meurt dans un nuage de poussière. Pendant que Corbeau se régénère comme un Phoenix, il lance une attaque brise os contre Steak-Tartare lui fracassant le bras. Celindara en profite pour lui faire une attaque de froid. Les mages blancs suivent l’exemple de leur chef et se mettent à chanter. Ils deviennent tous poussière en brisant leur médaillon. Romane atteint Steak-Tartare avec une flèche. Marius ramasse le médaillon du chef des mage blanc.

La Lune Noire a vaincu ! Partez en paix !

— Marius

Marius et les autres adeptes quittent la place devant le consulat des mages blancs. Ragnarök évite une attaque de Steak-Tartare. La dernière aberration n’arrive pas à faire disparaître l’esprit de Celindara: son attaque est bloqué. Ragnarök envoie sa masse faire exploser la tête de Steak-Tartare. Wakaki lance un faucon de feu qui atteint la dernière aberration. Corbeau manque son attaque, il se fâche et déclenche une attaque avec tout sa rage contre la dernière aberration qui devient totalement inerte. L’araignée prend peur et fuit !

Celindara ramasse un des médaillons. C’est un symbole de flamme qu’elle n’a jamais vu avant. Romane fouille le champ de bataille. Les mages blancs avaient une petite fortune sur eux…

Roman trouve 760 pièces d’or.

Ragnarök veut entré dans le consulat, mais des gardes de la ville s’interpose. Il risque la prison, mais Wakaki arrive à le calmer. Ils vont discuter à la taverne.

Ils décident de s’infiltré dans le consulat pour enquêter. Dans sa forme de chat, Wakaki grimpe discrètement à un arbre et saute par une fenêtre, alors que Corbeau s’envole pour entrer dans la même fenêtre. Romane essaie de suivre Corbeau, mais elle se fait voir par un garde. Elle décide donc d’aller sur le toit du consulat à la place.

Ragnarök et Celindara vont à la bibliothèque, car un messager rat-garou leur a fait savoir que quelqu’un voulait les rencontrer. C’était Marius. Il veut savoir ce que sont ces médaillons. Il veut entré au consulat, mais Ragnarök ne mentionne pas que certains d’entre-eux y sont déjà.

Pour le moment, vous n’êtes qu’un tas de marde !

— Ragnarök

Romane escalade vers le bas en direction de la fenêtre et arrive à entrer dans le consulat avec l’aide de Wakaki. Romane trouve des toges blanches et ils se déguisent pour enquêter au consulat. Au troisième étage, il y a des salles de classes et des composantes magiques.

Romane trouve 500 pièces d’or en composantes magiques au troisième étage.

Il n’y a pas âme qui vive au deuxième étage et, au premier étage, il faut enjambé les cadavres de mage blancs pour se rendre jusqu’à la bibliothèque du consulat. À l’intérieur, Wakaki voit un Deva à genoux entouré de cadavres un sabre à la main. Il y a des traces de sang partout sur les livres de la bibliothèque.

Vas-y tout seul en chat et s’il arrive quelque chose, fais le cris de la corneille.

— Le Corbeau

La bibliothèque des mages blancs n’est pas barrée. Romane parle au Deva. Corbeau réalise qu’il a l’air d’un mage blanc et il se change. Les autres le suivent… La Deva se présente. Elle s’appelle Shidaïka. Elle est la réincarnation du Deva adepte de la Lune Noire qui voulait se venger des mages blancs. Wakaki se présente dans sa forme mi-homme mi-chat. Wakaki trouve une section de vieux livre qui parle des médaillons pendant que Marius entre dans le consulat en écartant les gardes de la mains. Shidaïka fait le signe d’un oiseau qui tombe pour que Marius sache qu’il est la réincarnation de son ami.

Wakaki trouve un livre qui a été manipulé souvent et qui est plein de notes de traduction:

Ces médaillons ont été forgés il y a bien longtemps, par des être que l’on croyait de légendes et du folklore, des mythes et même pure invention. On raconte qu’au tout début de l’univers, les Dieux, les anges, les démons et les primordiales était partout. Ces créatures aux pouvoirs incommensurables contrôlait la vie et la mort. C’était une période de guerre et d’affrontement entre le bien et le mal. À cette époque, il s’agissait plutôt de création et de destruction. Les Dieux ont dû travailler ensemble pour enfermer certaines créatures plus que nuisibles. C’est a cette époque que certains croient qu’en récompenses les démons se virent offrir un royaume: les Enfers. Les grands esprits primordiales furent enfermés dans le but de créer la vie sous toutes ces formes.

Les médaillons furent forgé à ce moment. Personne a part les Dieux eux-même savent combien de ces médaillons on été forgés. On raconte que certains démons s’en auraient procurés pour les laisser à la portée de certains mortels malveillants pour en voir les effets. Ces médaillons sont des clés magiques qui ne doivent pas être brisées, car les conséquences en seraient funeste.

Ils emportent le livre à la taverne où le poulet est enfin servit !

View
La vengeance des Adeptes de la Lune Noire

Après avoir vaincu les statues et s’être reposé un peu en haut du volcan, les aventuriers prirent le temps de se reposer. En bas en premier, Wakaki trouve les décombres des statues, mais il n’y a rien d’intéressant. En revenant vers le village des Hengeyokai, ils rencontrent 6 moines du village qui prétendre être la force militaire qui protège le village de fermiers Hengeyokai au pied du volcan des terres d’Eldor. Le Corbeau arrive à les convaincre qu’ils sont des allier. La présence de Wakaki aide à les convaincre. Ils ont reçu un message par pigeon du port de pêcheurs à un peu plus d’une heure de marche d’ici. Le village a été attaqué et ils ont besoin de renfort. Ils acceptent d’être accompagnés par les aventuriers.

Rendu au port, 6 mages, clairement des adeptes de la Lune Noire, sont en train de mettre de la pagaille dans le port. La plus part des édifices ont brûlés et les adeptes continuent de faire du vandalisme. En voyant les renforts arrivés, ils n’hésite pas à se diriger vers les aventuriers et les moines pour les accueillir. Ils sont toujours hors de porter, alors Wakaki s’avance et brûle l’un d’eux avec un faucon de feu qu’il lance à l’aide de son totem ! L’adepte s’effondre au sol dans un nuage de fumée. Corbeau court, dégaine et charge ! Il frappe un adepte, mais ce dernier encaisse sans problème. Celindara conjure son esprit serpent à 50 pieds d’elle et l’envoie rencontrer un adepte qui se cache partiellement derrière un vieux bâtiment en bois qui a été brûler par les statues. Seul avec l’adepte, Celindara peut facilement déchaîner toute sa puissance ! Romane depuis l’arrière, s’avance un peu et décoche une flèche magique sur un adepte plus loin. Ragnarök court vers un adepte en criant “Gardez-en pour moi !”. 4 moines le suivent et les 2 autres vont assister le Corbeau et attaque le même adepte.

L’adepte à côté de l’esprit serpent de Celindara lui envoie un coup de bâton de sorcier qui le fait disparaître du plan de l’existence. Un autre frappe le Corbeau sur la tête avec son bâton de sorcier. Un troisième adepte sort d’entre deux bâtiments en ruine et déforme le terrain propulsant Ragnarök et un moine à 15 pieds par dessus un autre moine. Le moine est blessé légèrement, mais Ragnarök a eu dû mal à se protégé et est blessé plus gravement. Les deux autres moines ont réussi à se déplacer de 5 pieds évitant d’être blessés. Wakaki envoie un autre faucon de feu et brûle un autre adepte. Le Corbeau élance sa lame à deux mains dans une attaque qui casse les os d’un adepte. Celindara conjure rappèle son esprit serpent du monde des esprits et invoque le vent et la tempête pour attaquer un adepte. Un éclaire jaillit de l’adepte et en foudroie un autre. Romane décoche une flèche à un adepte et l’atteint dans l’épaule. Le sang coule… Ragnarök charge un adepte et lui éclate la tête avec sa masse. Voyant que les adeptes n’ont aucune chance, plusieurs moines se dispersent et commence à aider les villageois..

Les adeptes commencent à se fatiguer et leurs attaques, moins puissante, rate leurs cibles. Wakaki lance un faucon de feu, mais l’adepte l’évite en se mettant à couvert. Corbeau envoie sa lame percuter un adepte. Celindara invoque les esprits du froid sur l’adepte à côté du Corbeau qui glace son avant bras et sa main gauche. Son esprit serpent se retourne et, attiré par les esprits du froid, se lance à la vitesse de l’éclaire jusqu’à l’adepte, contournant les obstacles au passage. Romane décoche une autre flèche et fait un peu de dégât à un adepte. Ragnarök fait mouche avec une attaque contre un adepte qui le met dans une positon défensive. Les moines sont toujours occupés à aider les villageois.

L’adepte s’éloigne avec agilité de Ragnarök et il lui jette un sortilège que le transforme en rat.

Tu n’es que de la vermine pour moi ! Comme un RAAAT !

— Un adepte de la Lune Noire

Wakaki se rapproche des adeptes restants. Le Corbeau tente de rejoindre Ragnarök en ligne droite. Il doit défoncé une cabane qui semble fragile car elle a brûlée. La cabane tremble mais ne tombe pas. Celindara déplace son esprit serpent pour aussi rejoindre Ragnarök. Romane atteint l’adepte restant d’une flèche. Ragnarök ne comprenant pas ce qui lui arrive prend la fuite comme un petit animal.

L’adepte manque son attaque et Ragnarök redevient un Goliath. Il se retourne vers l’adepte en lui lançant un regard entre le what-the-fuck et le tu-vas-me-le-payer. Wakaki se déplace, mais son attaque de faucon de feu est inefficace. Le Corbeau tente de faire tombé la cabane d’un coup de pied, mais bien qu’elle tremble beaucoup, elle tient bon. Il décide, un peu découragé, de faire le tour. Lorsqu’il s’arrête prêt de l’adepte, la cabane s’effondre !

swearing.png

— Le Corbeau

Celindara invoque les esprits du froid qui gèle le dernier adepte à la jambe. Ce qui donne le temps à Romane de lui planter une flèche magique entre les deux yeux.

Les moines voient en Wakaki un grand guerrier et lui offre un pendentif en cristal. C’est un symbole pour dire qu’ils l’acceptent comme un membre de leur clan. Le Corbeau est offusqué de ne pas être membre lui aussi. Le moine un peu surpris lui dit qu’il serait honorer qu’il fasse aussi partie de leur clan. Le Corbeau dit qu’a bien y penser, il n’est pas vraiment intéressé…

Les villageois leur apprennent qu’une poignée d’adeptes sont parties sur l’autre continent avec deux statues à bord d’un grand bateau.

Les aventuriers retournent se reposer pour la nuit chez les Hengeyokai. Ils obtiennent une lettre de recommandation pour obtenir des chevaux au prochain village. Ils soupent et fête avec les Hengeyokai. Tard dans la nuit, le Corbeau s’infiltre dans la chambre de Ragnarök. Il s’ouvre le poignet à l’aide d’un poignard et dépose quelques goûtes sur les lèvres de Ragnarök qui, comme hypnotisé, se met aussitôt à boire une grande quantité de sang. Ce rituel permet de lier le Corbeau à ses amis, mais, en échange, le Corbeau doit boire du sang pour retrouver sa pleine puissance. Ragnarök se réveille avec un goût de métal dans la bouche et Wakaki qui se frotte sur ses jambes.

Ragnarök reçoit Vampire’s Speed Level 3 [Source: Dungeon Magazine 177 – Mercurial Mind]

Les aventuriers prennent le temps de retourner au temple pour explorer d’avantage la bibliothèque: un détour d’une journée. Ils apprennent que l’ordre de la Lune Noire n’aurait pas dû disparaître. Ils auraient été piégé par l’ordre des faucons. Les aventuriers apprendront plus tard que l’ordre des faucons sont devenus les Mages Blancs.

Celindara trouve des composantes d’alchimie et créer une huile pour aiguiser les armes. Romane trouve des composantes magiques.

Celindara trouve des composantes alchimie d’une valeur 100 pièces d’or.
Celindara dépense des composantes d’alchimie d’une valeur de 200 pièces d’or pour créer un Keen Oil (level 10).
Romane trouve des composantes magique d’une valeur de 20 pièces d’or.

Après avoir obtenue des chevaux dans un village, ils s’arrêtent dans un autre village sur le chemin du port. Le Corbeau se fait prendre par un villageois pendant qu’il est en train de tuer son frère le soir prêt d’une écurie. Le pauvre homme est mort et le Corbeau se fait pourchasser par des fermiers avec torches et fourches. Il arrive à fuir sans trop de problème, mes ses camarades découvre ce qu’il a fait. Lorsqu’il rejoint ses camarades un peu plus tard, il se fait prendre par les épaules par Ragnarök qui tente désespérément de comprendre. Malgré qu’il ait toujours du sang autour de la bouche, le Corbeau ne se souvient plus de ce qu’il a fait. Il explique qu’il se sent faible et qu’il voulait faire un cadeau à Ragnarök pour le remercier de son amitié. Ragnarök est touché et semble ne plus s’en faire pour le pauvre garçon d’écurie. Il dit qu’il va veiller sur lui et qu’on trouvera une créature qui mérite de mourir afin qu’il puisse étancher sa soif. À partir de cet instant, le Corbeau va retenir ses envies.

Au port, ils trouvent un bateau: l’Alouette. Le capitaine les engage rapidement, car ils ont l’air plus que capable et il ne le regrette pas. Celindara profite de son temps libre pour se concocter un goudron de feu de dragon.

Celindara dépense des composantes d’alchimie d’une valeur de 125 pièces d’or pour créer un Dragonfire Tar (level 8).

Il ne leur fallu pas beaucoup de temps pour arriver à Inaria, la ville où vivait Marius, le cartographe. Les mages blancs on détruit les statues et ils ont entassé les restent à l’entrée de la ville. Des cages à corbeaux contenant des cadavres en décomposition vêtus de la robe traditionnel des adeptes de la Lune Noir traîne à côté.

Moi, je n’aime pas les cages à corbeaux…

— Le Corbeau

Ils retrouvent Marius dans la taverne avec un attitude très baveuse. Il lance sa bourse au tavernier.

Va donc voir si tu n’es pas dans ta cave à vin !

— Marius

Le Corbeau avait soif et son attitude l’énervait. Il essaye d’attraper Marius, mais il est beaucoup plus agile qu’il en a l’air. Ragnarök prend la chaise de Marius d’une main et l’envoie se fracasser sur le mur. Marius atterrit un peu plus loin sur ses jambes pendant que le tavernier se sauve dans sa cave. Marius fait quelque pas et ferme la porte de la cave et tourne la clef que le tavernier laissait dans la serrure durant son quart de travail. Marius était un elfe et l’instant d’après, il était autre chose: un Doppelganger.

Il était cartographe depuis plusieurs années à Inaria. Sa mission est d’envoyer au temple ceux qui s’intéressent au Clan de la Lune Noire. L’ancien temple sert à entraîner les adeptes. Marius profita de la présence des statues sur le continent pour tester la puissance des Mages Blancs. Il pu constaté qu’ils vainquirent facilement les statues, mais il jugea que leur puissance ne pourrait pas déjouer son plan ! Il se transforme de nouveau en elfe avant de demander au tavernier de remonter servir la bière à tout le monde. Ragnarök abasourdit par toutes ces révélations prend la bière que lui tend le tavernier et vient s’installer devant la grande fenêtre de la taverne. Ils commencent tous à boire leur liqueur maltée lorsque dix adeptes en cape noire s’avancent vers le consulat suivit par un groupe de répugnards.

Le Corbeau dépose sa chope sur la table maladroitement et se lève. La chope tombe pendant que son rythme cardiaque s’accélère. Lorsque la chope touche le sol, il est rendu tout prêt de la fenêtre et pointe en direction du champ de bataille.

Il va y avoir une bataille et je vais me battre du côté d’aucun ! Je vais commencer par me battre contre cette grosse créature répugnante là-bas !

— Le Corbeau

View
Le volcan des terres d'Eldor

Pendant que les héros se reposent de leur combat contre les statues, Wakaki cherche des survivants. Il trouve un mage encore vivant et il demande à Ragnarök de le porter pour l’interroger plus tard. Sans effort, Ragnarök prend le mage en sac de patate. Pendant ce temps, Corbeau s’assure que les autres sont bien mort.

À la sortie du temple, ils voient que les autres statues on laisser une traîner d’arbre arraché et de flamme dans la forêt. Au loin, une colonne de fumée montre qu’elles se sont attardées à brûler quelque chose en chemin. Wakaki mène la troupe rapidement jusqu’à un village en feu. Son ’habitude à voyager permet aux héros de se rendre rapidement sur les lieux de la colonne de fumée: un village en feu.

“Bienvenue à Fort McMurray” était écrit sur une des pancartes a l’orée de la ville. La rue principale était en feu. Des villageois sont paniqués et ils ont dû mal à s’organiser. Certains crient à l’aide dans leur maison. Incapable de sortir. Ragnarök, oubliant qu’il a toujours le mage en poche de patate prend la forme de la montage pour résister au feu. Wakaki lui donne la grâce du chat pour lui donner plus d’agilité. Romane se lance vers le château d’eau visible de la rue principale. Celindara cherche dans une maison, mais la fumée l’empêche de savoir s’il y a quelqu’un à secourir. Elle doit sortir. Corbeau tente de faire écrouler une maison qu’il pense vide pour l’éloigner des autres et essayer de contrôler le feu. Ragnarök défonce la porte de cette maison, mais n’arrive pas à voir s’il y a quelqu’un. Heureusement que la tentative du Corbeau échoue. Romane fait tomber le château d’eau à l’aide de la magie. L’eau se déverse sur le chemin de terre qu’est la rue principale et la transforme en boue. Elle arrive à éteindre plusieurs maisons de cette façon. Wakaki entre dans une maison où il entend une victime. Celindara se roule dans la boue pour résisté au feu et elle passe entre des maisons en feu. Corbeau tente tente d’intimidé les villageois en leur disant que s’il n’évacuait pas dans le calme, ce n’est pas le feu qui devrait craindre la plus. Personne ne l’a écouté… Ragnarök défonce encore une porte et crie au occupant de sortir. Romane détecte que certains des feux sont magiques. Elle arrive à voir des flammes mauves parmi les flammes normales. Wakaki entend des cries au deuxième étage. Il monte à toute vitesse. Celindara fouille une maison mais n’y trouve aucun survivant. Corbeau défonce une porte avec la technique de Ragnarök et, à l’aide de son odorat, il trouve un enfant. Il le prend par le pied et le sort de la maison. Pendant tout ce temps, l’enfant à la tête en bas. Ragnarök défonce une autre porte, une fumée opaque en sort. Il ne voit personne, il crie au occupant de sortir au plus vite. Romane attaque les feux magiques à l’aide de sa magie de froid. Elle arrive à éteindre une maison. Wakaki trouve un adulte caché derrière un meuble, il la convainc de le suivre.

Suivez-moi si vous voulez vivre !

— Wakaki

Celindara n’a nulle part où aller. Il y a aucun issue. Elle décide donc d’utiliser sa magie du froid pour essayer d’améliorer son sort. Corbeau retourne l’enfant de sens et le prend comme une poche de patate. Il évite les flammes de la rue principale et se rend à la croiser des chemins à l’autre bout de la rue principale. Il dépose l’enfant dans la boue.

Bon ! Maintenant, il ne te reste plus qu’à te construire une nouvelle maison…

Le Corbeau

Celindara entre dans une maison très emboucanée, elle n’arrive plus à voir. Ragnarök tourne rapidement le coin et défonce Celindara en criant “Sortez !”. Elle tombe part terre dans la fumée et la poussière. Romane utilise toujours sa magie de froid pour éteindre les flammes. Wakaki sort la villageoise et la guide jusqu’à l’enfant qu’à sauvé Corbeau.

Il y a quelqu’un dans la maison tabarouette !

— Célindara

Oh… s’cuse…

— Ragnarök

Corbeau cherche une autre maison, mais il n’y a rien. Ragnarök défonce encore une porte et crie “Sortez d’ici, il y a le feu !”. Un chat feule et se sauve par la porte ! Romane tente de trouver des villageois qui ont besoin d’aide, mais il y a trop de flamme à éviter pour qu’elle puisse se concentrer suffisamment. Celindara court partout dans le village en lançant des sortilèges de froid. Corbeau se transforme et s’envole vers le centre du village encore en proie des flammes. Il commence une dance de la pluie. Ragnarök défonce une la porte d’une maison qui n’est pas en feu et crie: “Sortez ! Il y a le feu !”.

Romane constante que les villageois sont tous en sécurité. Elle fait signe à Wakaki. Ce dernier dépose sa main sur l’épaule de Ragnarök pour lui indiquer que c’est terminé. Celindara continue à lancer des sortilèges de froid et éteint le reste des flammes.

Bravo le Corbeau ! Tu as réussi à éteindre les flammes restantes en faisant une dance du froid !

— Ragnarök

Merci… mais c’est une dance de la pluie que je cherchais à faire… J’ai dû me tromper dans les pas…

— Corbeau

Ragnarök dépose son sac de patate et s’assoit pour se reposer… Finalement, il se rend compte que le mage n’a pas survécu au sauvetage de la ville. Il aurait peut-être mieux fait de ne pas l’emporter avec lui dans des maisons en feu…

Le villageois parlent de quatre statues qui lançaient des rayons de feu. Ils disent que deux des statues sont parties vers le port alors que les deux autres sont allées ver les Terres d’Eldor. Wakaki a entendu parler de ces Terres à la bibliothèque. C’est là où habite son peuple. Il veut aller les sauver ! Cette race reste prêt d’un volcan. La terre y est riche, mais les héros sont inquiet ! Les statues pourrait décider de déclencher une éruption !

Avant de partir vers les Terres d’Eldor, le Corbeau achète une corde pour attacher le mage, mais le mage est mort… Ben coudonc…

Corbeau achète une corde de soie (10 gp)

Le village au pied du volcan a été épargné. Romane se transforme en petit oiseau et confirme les craintes de Wakaki : Les statues sont en train d’escalader le volcan. Wakaki devient en forme chat-humanoïde pour montrer qu’il est des leurs, mais personne ne semble porté attention. Ils tentes de convaincre les villageois d’évacuer, mais ils se font prendre pour des illuminés…

Il décide donc de se lancé à la poursuite des statues. Romane a de la difficulté à suivre. Wakaki se transforme en araignée pour pouvoir grimper plus facilement. Ragnarök et le Corbeau commence à se fatiguer. Wakaki passe en tête à l’aide de ses huits pattes, il dépasse Celindara. Le Corbeau attache sa corde à Ragnarök et la laisse traîner derrière lui pour laisser quelque chose à Romane pour l’aider à grimper.

Les statues de Yendel et d’Oéhtam sont maintenant visibles.

Roman ! Accroches-toi après ma queue !

— Ragnarök

Wakaki saute sur la statue d’Oéhtam. Il se déplace très rapidement et attaque aussi la statue de Yendel. Celindara conjure son esprit et le fait attaquer férocement la statue d’Oéhtam. Wakaki et le Corbeau se font toucher par des rayons de feu magique. Ragnarök atteint la statue d’Oéhtam et se met sur la défensive. Celindara perd pied et tombe. Elle arrive à s’accrocher de justesse à une paroi rocheuse. Corbeau atteint la statue d’Oéhtam et essaie de s’accrocher à elle. Au même moment, le feu sur son avant-bras droit s’éteint. Romane attrape la corde. Wakaki assomme la statue de Yendel et se déplace rapidement pour infliger une attaque à la statue d’Oéhtam. Celindara éteint le feu dans les poils d’araignée de Wakaki à l’aide de la magie. Ragnarök tente d’attraper la statue d’Oéhtam, mais elle est trop vite pour lui. Corbeau trouve une grosse pierre où il peut se tenir debout prêt de la statue d’Oéhtam et il dégaine son imposante épée à deux mains. Romane grimpe la corde et lance un sort qui crée un nuage de poussière et assomme la statue d’Oéhtam. Wakaki manque une attaque contre la statue d’Oéhtam. L’esprit de Celindara continue d’attaquer la statue de Yendel. La statue d’Oéhtam blesse le Corbeau qui réplique immédiatement en défonçant une partie du rock dont est composée la statue. Ragnarök attend que Wakaki se déplace. Le Corbeau remet encore ça contre la statue d’Oéhtam et entre dans rage du Phoenix ! Wakaki se déplace pour charger la statue de Yendel. Ragnarök grimpe et saute sur la statue d’Oéhtam, mais il glisse. Celindara et le Corbeau manquent leur attaque. Romane aide Ragnarök à remonter. Wakaki manque son attaque. Ragnarök essaie d’attraper la statue d’Oéhtam avec sa corde mais il manque son coup. Celindara gèle la statue d’Oéhtam à l’aide d’un sortilège de froid. La statue d’Oéhtam envoie un rayon de feu qui touche Ragnarök. Le feu continue de brûler son armure. La statue de Yendel se laisse tomber essayant d’emporter dans sa chute tout les héros. Par chance, ils arrivent tous à éviter la statue qui se fracasse au pied du volcan. Le Corbeau range son épée, il trouve une autre roche sur laquelle il peut se tenir debout prêt d’Oéhtam et il y grimpe. Romane trouve aussi un endroit propice et décoche une flèche magique vers la statue d’Oéhtam avec son arc de lune. Wakaki charge, mais ne réussi pas à atteindre la statue d’Oéhtam. Ragnarök se déplace et phase dans la roche pour essayer de repousser la statue. Celindara lance un sort, mais il n’atteint pas sa cible. Oéhtam attrape Ragnarök et se laisse tombé en bas du volcan. Le Corbeau et Romane attrape la corde. Wakaki tente aussi d’aider, mais ses pattes d’araignée ne sont pas fait pour manipuler une corde. Celindara tente de détruire la statue d’Oéhtam avec un sort, mais elle rate encore. Ragnarök se défait de l’emprise de la statue en utilisant sa force de goliath. La statue d’Oéhtam se fracasse au pied du volcan alors que Ragnarök se balance au bout de la corde…

Ils font une pause bien mérité dans une grotte une trentaine de pieds plus haut. Là-haut, ils ont une belle vue du village hengeyokai. Ils peuvent aussi voir la côte et la mer. Une colonne de fumée semblable à celle qu’ils ont vu au village s’élève dans le ciel depuis un point sur la côte. Il s’agit sans le moindre doute du port…

rakasta_01.jpg

View
Le Clan de la Lune Noire

Le chef des druides convoque dans sa hutte ceux qui ont libéré son village de l’emprise de démons. Il dit que selon lui, il serait plus sage d’essayer de trouver de l’information sur le Clan de la Lune Noire que d’aller affronter les mages blancs dans la capitale. La bibliothèque de Inaria, à deux jours de marche du village des druides, aurait peut-être plus d’information à leur sujet. Ils partiront demain à l’aube.

Durant le voyage, ils prennent le temps de faire connaissance.

Ragnarök, abandonné des siens, dit que la montagne l’a élevé et lui a montré la voie pour survivre. Un accident l’a séparé de ses frères, mais la montagne l’a protégé: il a développer des pouvoirs qu’il n’avait jamais vu chez les siens.

Romane a appris la magie dans un village qui l’a accueillit. À cause de son attitude masculine et que les villageois n’étaient pas accoutumé au trait féminin chez les githzerais, les villageois qui l’ont accueilli lui ont enseigné la magie et l’art de la guerre. Ils découvrirent plus tard qu’elle était une fille, mais elle avait déjà fait ses preuves au combat. Avant d’être accueilli chez ces gens, elle n’a aucun souvenir.

Wakaki en profite pour s’expliquer. Il a bien remarqué que la plus part de ses nouveaux alliés ont vu qu’il avait repris sa forme chat humanoïde pendant une fraction de seconde. Il décide donc de leur montrer, pendant l’espace d’un instant, sa vrai forme. Il explique qu’il a perdu la trace des siens et qu’il cherche ses origines. Il a toujours pensé qu’il était victime d’une malédiction jusqu’à ce qu’il apprenne d’un livre de légende quelle est sa vrai forme. Le héro de cette légende se disait être un hengeyokai…

Celindara explique qu’elle a dormi longtemps et que les gens qui lui ont appris à socialiser avec les autres races ont fini par disparaître. Elle partie de cette forêt qui l’a vu naître, mais cette forêt ne quitta jamais son esprit, car elle est lié à sa force vitale.

Le Corbeau est submergé par les questions. Réfléchissant très fort pour trouver ce qu’il peut répondre, il en perd un peu de son éloquence. Il finit par parler des guerres passées. Il parle d’une guerre qui s’est passé il y a 300 ans comme s’il y était et de l’époque où les mages blancs ont pris le pouvoir en devenant des conseillées rechercher par les plus grandes familles royales. Il a aussi parlé de son père qui n’aimait pas la mort…

Le sang est la vie.

— Le Corbeau

Au centre de la ville de Inaria, une cité étincelante protège les connaissances et les partage gratuitement. Elle est composée de plusieurs écoles de magie et d’une grande bibliothèque de marbre blanc. Celindara veut absolument y aller. Malgré les avertissements de Ragnarök, elle part seule attiré par la connaissance. Les autres n’ont pas vraiment le choix et ils la suivent pour la protéger d’elle-même essentiellement. C’est une bonne chose, puisque c’est précisément là que le chef des druides les envoyaient. Les plus studieux de nos héros recherchent des informations sur l’histoire des mages blancs. Ragnarök est impressionné par une gravure qu’il voit en se penchant au dessus des l’épaules de Celindara et Romane. On y voit une représentation de Balazar, Shal’Ab, Terkynios et Yendel : Les bienfaiteurs qui ont aidé l’ascension de la Confrérie des Mages Blancs lorsque son existence était menacée par la Confrérie des Dragons Noirs dans la ville de Torfulton.

Avant de se mettre à fouiller sur son espèce, Wakaki tente de trouver des sections secrètes dans la bibliothèque. Il se fait surprendre par un rat-garou suspicieux. Il détourne l’attention du rat en lui demandant où trouver de l’information sur les hengeyokais. Le bibliothécaire l’envoie dans la section des races. Le Corbeau parle avec le petit rat. Il manque de diplomatie au début, imitant ses retroussements de museau pour essayer de comprendre à quoi ils servent… Ensuite, il devient courtois et explique qu’ils sont dans cette ville pour trouver de l’information sur le Clan de la Lune Noire, mais que personne semble chercher pour cela dans la bibliothèque. Le petit rat lui explique qu’ils ont une section complète, mais lorsqu’il vient pour lui montrer, elle n’est simplement plus là. Elle a dû être détruite lors de la dernière réforme du savoir, il y a 50 ans. Un cartographe à quelques coins de rue pourrait leurs en dire plus. Il s’appelle Marius.

C’est en parlant avec Marius le cartographe que les héros apprennent l’histoire de trahison du Clan : Le clan fût trahis il y a 760 ans par le roi nain Okrur qui avait promis les richesses de son royaume à ceux qui libéreraient celui-ci des attaques des abominations. Le roi les fît tous exécuter, ignorant qu’un deva pouvait se réincarner avec le souvenir de ses vies passées. Avant de mourir, le deva proféra une malédiction . Marius dit que la malédiction ne peut pas être dit et que personne ne la connait mais que s’ il vont au temple des deva ils devrait trouver l’information manquante car les deva tenaient un résiste détaillé de l’histoire.

Pendant que Ragnarök et le Corbeau préparent le voyage vers l’autre continent en négociant un passage en tant qu’équipage, Romane et Wakaki en profitent pour apprendre un nouveau rituel de la bibliothèque.

  • Roman apprend le rituel Analyze Portal (level 8).
  • Wakaki apprend un rituel à déterminer

Le temple Deva sur l’autre continent est clairement laissé à l’abandon depuis des décennies, mais il reste majestueux. À l’intérieure des chants suspects attirent les héros dans une salle de rituel où des statues des personnages de la gravure ainsi qu’une statue d’une éladrin inconnue surplombe une cérémonie religieuse menée par un groupe multiethnique. Cette cérémonie composée de chants et de danses fascinent les héros. Un elfe, membre du culte, vient leurs demander de quitter. Les héros lui demande de l’information sur le Clan de la Lune Noire. Il leur indique le chemin de la bibliothèque du temple et leur demande d’être discret.

Aprés une fouille dans les archives, les aventuriers trouve la malédiction du clan de la lune noire. “Notre mort ne sera pas vaine! Lorsque nous reviendrons à la lumière de la lune, la mort s’abattra !”

Une carte du royaume du roi Okrur signée du seau de Marius accompagne ce parchemin.

Des cris graves retentit à en faire trembler les murs !

Ils ont invoqué le malin !

Celindara

Elle se précipite vers la salle de rituel suivit de près par les autres ! Durant leur déplacement, un grand fracas fait trembler les murs de plus belle. Rendu dans la salle de rituel, deux des cinq statues les attendent avec des veines de laves coulant dans la pierre. Les danseurs et les chanteurs sont tous retournés vers eux et se retroussent les manches commençant des composantes sémantiques. Wakaki se recule et se transforme. Romane reçoit un rayon de feu qui chauffe son armure. Celindara invoque son compagnon et attaque un des mages. Ragnarök charge la statue de Darvania, mais en profite pour faire un onde de choque qui fait trembler la terre propulsant tous les mages sauf un au tapis ! Le Corbeau prend son envole et monte à 25 pieds au dessus de la scène. La statue de Terkynios n’arrive pas à l’attraper, car il est déjà trop haut lorsqu’il arrive sur sa position. Il se dirige vers le deva sur le balcon de la salle de rituel. Sur le balcon, il reprend sa forme et il lui demande d’arrêter ses abominations et quitter ce lieu sacré des Devas ! Il refuse en riant. Alors, le Corbeau lui met son poing dans la face !

Le deva dégaine sont épée et attaque Salomon qui dégaine ensuite la sienne et ils s’engagent dans un duel féroce sur le balcon. Le Corbeau s’enrage et devient plus résistant. Il tente une première fois de faire tombé le deva. Romane lui envoie une flèche qui explose en cristaux gênant. Le Corbeau se déplace et réussit à pousser le deva par dessus la rampe. Plutôt que d’éviter la chute, il attrape le Corbeau et ils font une chute de 15 pieds. Le deva atterrit sur un genou se blessant légèrement. Il saigne un peu du nez. Le Corbeau atterrit gracieusement, mais le deva se relève et l’attaque. Blesser le Corbeau lui redonne de la vigueur.

Pendant ce temps, Ragnarök attaque sans relâche la statue de Darvania avec l’aide de Romane et Celindara. Wakaki décide d’occuper la statue de Terkynios. Ragnarök explose la statue de Darvania pendant que l’esprit compagnon de Celindara met le dernier mage hors combat. Ragnarök charge la statue de Terkynios. Ragnarök vu que la statue de Terkynios s’apprêtait à lancer un rayon de feu sur le Corbeau. Il en profita pour lui exploser la gueule mettant, du même coup, fin à son attaque de feu !

Finalement, le deva est victime de deux charges : une de Wakaki et une fatale de Ragnarök !

Les héros reprennent leur souffle en pensant à leur prochaines actions. Ils pourront peut-être soutirer de l’information d’un des mages qui a été propulsé par l’onde de choque de Ragnarök !

View
Demons, Fantômes et mages blancs

Un druide entre dans la tente du chef du village et il cri ! Le village est attaquer par des démos. Aussitôt, une grande chaîne chauffé au rouge traverse la tente en détruisant une des façade. Personne n’est blessé mais la créature démoniaque regarde le Corbeau suggérant que ce dernier est sur son chemin.

En retirant sa lame immense de derrière son dos, il dit :

Mon brave, on frappe avant d’entrée… plus délicatement lorsqu’il s’agit d’une tente… Je vais t’enseigner les bonnes manière ou mon nom n’est pas…. heu… Flocon de Neige ? …

— Le Corbeau

Son nom n’était pas Flocon de Neige et il ne pu lui enseigner les bonnes manières à ce démon. Il a fallu un bon coup de maul de Ragnarök sur la tempe cette créature pour mettre fin au déluge de chaînes qui s’imprimait coup après coup dans la chaire du Corbeau. Surprenament, il repris son souffle rapidement et pu au moins infliger quelque blessure à d’autres démons. Le début du combat avait aussi été difficile pour Ragnarök, mais son expérience avec le géant lui avait appris deux ou trois trucs lors des situations désespérés. Celindara était allé plus loin pour aider les druides avec son animal de l’esprit, le serpent. Elle pu en soigner plusieurs en écrasant quelques démons au passage. Heureusement, Wakaki était en pleine possession de ses moyens, transformer en araignée, il déchiquette la chaire d’un des plus gros démon de ses mandibules acérées. Romane ne donne pas sa place non plus, transperçant de ses flèches magiques de l’autre démon imposant. Sans explication, un démon fut retourner d’où il vient. D’après les dires de Ragnarök, le druide avait fait une incantation pour le bannir au cœur du Helheim, le royaume des morts. À un certain moment, Ragnarök ne savait plus quoi penser de cette araignée qui combattait à ses côtés. Le Corbeau lui dit alors, dans les mots de grande sagesse appartenant à quelqu’un d’autre que les ennemis de nos ennemis sont nos alliés.

Après le combat, la mystérieuse araignée se transforme en Wakaki devant les yeux surpris de Ragnarök et Romane alors que Le Corbeau était occupé à se dessiner des marques de victoire sur le corps avec du sang de démon.

Il y a un mois, dans une mine contrôlé par le village des druides, des mineurs ont trouvé un filon de résiduum, la substance magique élémentaire. Plusieurs personnes vint pour rencontrer le chef des druides dans le but de leur acheter la mine. Le chef des druides dans sa grande sagesse refusa car il s’avait que les sources naturelles de résiduum était souvent corrompu de pouvoir obscure primordial ou divin. Elles peuvent constituer une bénédiction ou une malédiction. Deux semaines passèrent et les mineurs commençaient à perdre la tête. Ils se battaient jusqu’à la mort, ils refusaient de manger ou même de boire pour rejoindre une fausse divinité. Un jour, un mineur est partie et il a dû être exécuté sans procès pour être arrêter. Il commit des meurtres de masse dans un village des environs par frustration car personne ne voulait le suivre dans la mine. C’est à ce moment que les druides prirent la décision d’enfermer les mineurs même si aucun d’entre-eux ne voulaient quitter la mine.

Le chef du village pense que les événements sont reliés et qu’il aurait besoin d’aventurier pour aller y jeter un coup d’œil. En échange, une tente pour la nuit, un repas des vivres pour repartir à l’aventure. Il ne peut malheureusement pas nous donner d’or, car depuis que la mine est fermé, ils n’ont pas pu renouveler leur stock, mais ils seront toujours les bienvenues pour faire du commerce ou juste pour venir palabrer. Le Corbeau sort sa torche, il aime bien explorer les grottes et le mines. Les autres le regarde sidérer et demande au chef de les conduire à leur abris pour la nuit.

Le lendemain, leur guide s’arrête au pied d’une montage. Une grosse pierre les empêche de continuer à avancer. Le guide fouille dans son sac. Les héros exaspérés pensent qu’il allait sortir une carte, mais il en sort un grimoire et comme un rituel sans plus attendre. À la fin des champs de gorge composant le rituel, La grosse pierre roule majestueusement pour reprendre sa place d’origine sur la droite. L’Entrée de la mine était maintenant ouverte. Le Corbeau sourit découvrant ses canines avant de sortir sa torche et de l’allumer d’un bon coup de silex.

Ragnarök lui enlève brusquement la torche et il dit de sa voix roque :

Je passe en premier. C’est pour ça que tu m’as payé !

— Ragnarök

Romane sent la présence de magie à mesure qu’ils progresses dans la mine. Elle trouve rapidement la direction de la source. Ils s’arrivent à une arche partiellement murée. Les mineurs avait dû découvrir cette pièces lors de travaux d’excavation. Des symboles d’un rituel gardait l’endroit. Selon Romane, des mineurs avec des piques et des pelles doivent s’être tués à la tâche pour pouvoir faire cette brèche sans rituel de contre sort.

Après être entré dans la pièce, ils ont été suivit par trois humanoïdes en toge blanche : une drow au centre avant, un nain et un éladrin respectivement à sa gauche et à sa droite. La drow nous demande qui nous envoie. Notre réponse ne semble pas trop la satisfaire et l’air blaser, elle tourne les talons. Lorsque Ragnarök l’interpelle, elle se retourne et provoque un éboulement en foudroyant le plafond d’un coup de baguette magique.

Pris au piège, Wakaki décide de tenter le tout pour le tout. Il se font dans une grosse pierre qui semble connecter à l’autre côté. De l’intérieur, il peut entendre les mages en toge blanche rigoler. Il décide de sortir de l’autre côté pour les suivre et aller chercher de l’aide.

Ragnarök hésite à faire de même, mais à sa manière. Un peu inquiet, les prisonniers se mettre à parler et à tenter de trouver une solution. Plusieurs fois, ils se font interrompe par des “chuuut” qui semble venir de partout. À un certain moment, un fantôme de jeune naine apparaît. Elle demande d’une voix douce et suave, sa tête un peu penchée sur la droite de les rejoindre au près de Ogremok. Plusieurs fantômes se joignent à elle tournant autour des prisonniers. De sa voix douce, elle raconte qu’ils sont venu se cacher de la lune noire et qu’Ogremok les a accueillit dans la mort en promettant des les sauver. Celindara était la seule qui avait parlé au Kobolts et elle se rappelle qu’ils avaient aussi mentionné la lune noire !

Le Corbeau tente de le convaincre qu’ils doivent les laisser pour qu’ils puisses mourir pour Ogremok avant de donner un coup de coude à Ragnarök et de lui chuchoter qu’il allait leur faire gagner du temps. Son murmure, amplifier par l’écho de la pièce, est entendu de tous…

Les fantômes se fâchent !

— Vous ne voulez pas vraiment mourir pour Ogremok. Alors, nous allons vous tuer pour Ogremok ! disent-ils d’une seule et même voix douce.

Ragnarök tente de les intimider et de les attaquer. Il se rend bien compte que c’est inutile. Ils sont déjà mort après tout ! Il décide donc de passer de l’autre côté en passant littéralement au travers de la pierre. Il s’attaque à enlever des pierres à partir de l’autre côté pour faire un passage. Celindara se fait bousculer par un fantôme qui fonce aussitôt dans l’arche faisant trembler la pièce souterraine. Le Corbeau a une idée. Il se place devant l’éboulement et commence à agacer les fantômes. Il évite leur attaque au dernier moment ce qui cause un éboulis. Romane voit une ouverture de la taille d’une souris. Elle se transforme en ce petit rongeur et elle sort de la pièce dans les couloirs étroits entre les pierres. De l’autre côté, elle aide Ragnarök. Celindara court dans la pièce et tente d’éviter les fantômes pendant que son animal de l’esprit occupe une bonne partie des fantômes car il semble pouvoir les gêner vu sa nature spirituelle. Le Corbeau déverse de nouveau une myriade d’insultes sanglantes et provoque un nouvel éboulement. Il voit Ragnarök retirer une pierre de l’autre côté de l’arche. Il y un trou de la grosseur d’une grosse d’inde pour traverser de l’autre côté ! Le Corbeau saute dans les airs et prend alors son envole ! Dans sa forme de corbeau, il plane et traverse l’arche par le troue. Sans attendre il reprend sa forme humanoïde et aide Ragnarök et Romane à agrandir le passage. Wakaki est de retour avec quelques druides courageux, ce qui permit de rapidement ouvrir le passage à Celindara. Les fantômes ne sont pas capables de passer l’arche.

Wakaki appris que les mages en toge blanche font partie des Mages Blancs, l’organisation de mages qui règne sur le continent. Il y a une grande ville d’où les mages rencontré plus tôt doivent provenir. Selon Wakaki et le chef du village des druide, c’est là que nos héros pourront trouver les réponses à leurs questions.

  • Ragnarök reçoit des Boots of the Mighty Charge de l’enchanteur des druides comme cadeau supplémentaire.
  • Celindara reçoit 200 pièces d’or en composantes d’alchimie
View

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.