Shal'Ab

Sal'Ab est un sharpmind élever par des Éladrins dans l'Art de la magie Arcane. Il est devenue Swordmage pour défendre les siens.

Description:

Appearance

Crystal translucide violet foncé. Il utilise son épé de la main gauche. Il émite la forme d’un éladrin: faux cheveux longs plus pâle, des fausses oreilles en cristaux plus pointue, un corps mince.

Manièrisme

S’exprime toujours sur le même ton. Calme, profond, Ne comprend pas l’humour des autres races.

Bio:

Passé

Alors qu’il n’était qu’un amas de pierres alimenté par une énergie psyonique, un éladrin l’apporta chez lui pour l’étudier. Il pris peu à peu l’apparence d’un humanoïde et il appris à parler elfique et commun. Bien vite, le mage arrêta de l’étudier pour devenir son père adoptif. Lorsqu’il atteind la maturité, il avait complètement l’apparence d’un éladrin, mais en un peu plus grand. Il avait des intérêts pour le combat à l’épé et la magie. Il s’entraîna pour devenir swordmage, mais son père adoptif n’était pas là pour voir sa promotion. Il quitta donc l’académie, car plus rien ne le retenait la-bas.

Croyances et phylosophie

Il croit que sa force et ses connaisances contribuent à empêcher le royaume lointain de détruire le monde où il est né.Il est en guerre contre ceux qui cherche à détruire les autres sharpminds dans le but de réparer la barrière. Il croît plutôt que ça contribue à sa destruction.

Shal’Ab garde seulement le strict minimum en équipement et en or.

Pourquoi Shal’Ab est en prison à Diamand sur Mer ?

Shal’Ab a volé de la nouriture au marché pour nourrire les étinérants. Il s’est fait prendre à cause que les étinerants l’ont vendu car ils ont été menacés. Shal’Ab s’est fait repéré facilement à cause de son aspect physique.

Shal'Ab

Immortel JosePaquette patgauvingeek