Corbeau

Un membre du clan des Vryloka depuis longtemps transformer en demi-vampire.

Description:

Il a la peau grise pâle et des yeux bleus comme le ciel. Ses yeux deviennent rouge lorsqu’il entre en rage. Ses canines sont un peu plus prononcé que celles des autres races, mais il n’a pas de crocs comme un vampire. Il a des cheveux rouges comme la couleur du sang qui a servi au rituel…

Il porte une vielle épée d’une grosseur impressionnante.

Il parle de manière distinguée mais il n’est pas cohérent.

Il s’appelait Salomon, mais il ne s’en rappelle pas. Il se fait appeler le Corbeau car il lui arrive de se transformer en corbeau.

Bio:

Il y a très longtemps, son père a voulu devenir immortel et puissant. Contrairement à son cousin, il avait rejeté tout les rituels qu’il avait trouvé qui demandait des sacrifices. Son père pensa finalement avoir trouvé un moyen grâce à un mélange de magie et d’alchimie, mais il n’avait réussi qu’à les transformer tous en mort-vivant: des demi-vampires. Leur vie était lié au sang, mais leur apparence resta vaguement humaine. Ils ont vite découvert qu’il n’était pas immortel, car sa mère s’est laissée mourir. Salomon s’est sauvé et a lentement oublié son père et sa sœur.

Il est devenu fort et a développer le pouvoir étrange de se transformer en corbeau. Il ne parle pas beaucoup, car il a oublié comment. Il a oublié beaucoup de chose, car les choses auxquelles on ne pense pas pendant longtemps s’effaces…

Corbeau

Immortel JosePaquette patgauvingeek