Celindara

Description:
Bio:

Celindara, l’hamadryade shaman.

Celindara est née dans une forêt féérique très ancienne dans le royaume des elfes, alors que les humains existaient encore. Toute jeune, alors qu’elle n’était qu’une enfant, elle fut surprise par quelques humains qui s’aventurèrent jusque-là. Croyant qu’elle était perdue, ils l’invitèrent chez eux qui se trouvaient à la limite du royaume elfe. Elle resta quelques décennies avec eux, malgré le fait qu’elle ne vieillissait pas physiquement. Ils l’aimèrent comme si c’était leur fille, même s’ils se rendirent compte depuis longtemps qu’elle n’était pas humaine. Un jour, le royaume des fées au cœur du royaume des elfes réclama son enfant et de façon presque hypnotique, Celidara revint chez elle, près de l’arbre auquel elle était liée et s’endormit en fusionnant avec son arbre, pendant des millénaires.
Une fois qu’elle se réveilla, sa maturité physique était complète depuis bien longtemps et sa première pensée fut pour cette famille humaine qui lui avait donné une expérience familiale unique. Elle se rendit compte rapidement d’une évidence, le temps avait passé bien plus qu’elle le pensait. L’être humain avait disparu, ainsi que la moindre trace d’habitation.

Elle revint donc dans le royaume des fées et partagea ses expériences passées avec ses sœurs. Son intérêt pour un lointain passé, tout particulièrement pour les humains l’amena dans la voie chamanique, car les esprits sont des puits de sagesses. Et l’esprit qui devint son compagnon apparut sous la forme d’un serpent. Celui-ci lui inspira de sortir de la forêt et de voyager, à la fois pour protéger la nature et lui donner l’occasion d’en apprendre plus sur le monde et avec un peu de chance sur le passé.

Celindara est une hamadryade d’une beauté naturelle digne de la magnificence des forêts féérique, avec des yeux et des cheveux brun foncé et une peau brun pâle. Question personnalité, elle est parfois capricieuse et superficielle, un trait commun chez les hamadryades. Chacun de ses mouvements est toujours gracieux et son tempérament est toujours calme. Par contre, avec son expérience parmi les humains, elle est devenue plus impulsive et curieuse que la plupart des hamadryades, tout en restant éternellement charmante.

Celindara

Immortel JosePaquette kingpaladin