Immortel

Les Oracles

Red donne le chemin aux héros pour qu’il rencontre les Oracles : Après le portail, il faut suivre le sentier dans la forêt en direction du pont de cordes. De l’autre côté du pont, se trouve le passage vers les oracles. Trois entité représentant le passé, le présent et le futur.

Red ouvre un de ses fameux portails et les héros s’y engouffrent avec prudence, craignant une autre vacherie de Red. Ils se retrouvent au abord d’une forêt dense sans mauvaise surprise de la part de Red.

Dans la forêt, les héros entendent de la flute de pan. Ictérique, Celindara s’écrit !

On est dans marde ! les… les… mmm.. Les satires nous attaques!

— Célindara

Le combat avec les satires dans la forêt est difficile, mais Celindara et Wakaki n’ont pas difficulté à se mouvoir en forêt. Les héros obtiennent vite l’avantage. À la sortie de la forêt, ils se trouvent à l’extrémité de la petite île extra-planaire. Seuls des nuages sont visibles en dessous du pont de cordes. En marchant sur le pont de corde, Corbeau fredonne une chanson. Personne ne peut dire d’où il la sort…

Le pont de corde n’en finit plus ! Les héros ne voient pas la fin et il ne voient plus d’où ils viennent. Par contre, au loin, deux êtres énormes se tiennent sur le pont. En s’approchant, les héros constatent qu’il s’agit de Porte-Crocs. Se déplacer sur le pont n’est déjà pas facile, alors se battre sera une grande épreuve. Corbeau n’arrive pas à pousser un des Porte-Crocs en bas du pont. L’autre s’acharne ! Mais que fait donc Ragnarök ? Romane est d’un grand secours et finalement, tous s’en sortent idem. Ragnarök est désolé de son manque de support. Il n’était pas dedans… :P

Enfin au bout du pont de cordes, les héros se trouvent devant un golem de pierre derrière un bureau. Plus loin derrière lui se trouve une grande porte. Le golem demande leur nom, car les Oracles ne peuvent être rencontré qu’une seule fois ! De l’autre côté, les héros sont isolés les uns des autres. La plus part d’entre eux n’obtiennent rien des Oracles, mais certains obtiennent l’information qu’ils recherchent. Ils savent maintenant que Red est la prison de Retfa et que Samsara cherche à le libérer pour récupérer sa forme physique.

ankh_318-124690.jpg

Comments

JosePaquette patgauvingeek

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.