Immortel

La vengeance des Adeptes de la Lune Noire

Après avoir vaincu les statues et s’être reposé un peu en haut du volcan, les aventuriers prirent le temps de se reposer. En bas en premier, Wakaki trouve les décombres des statues, mais il n’y a rien d’intéressant. En revenant vers le village des Hengeyokai, ils rencontrent 6 moines du village qui prétendre être la force militaire qui protège le village de fermiers Hengeyokai au pied du volcan des terres d’Eldor. Le Corbeau arrive à les convaincre qu’ils sont des allier. La présence de Wakaki aide à les convaincre. Ils ont reçu un message par pigeon du port de pêcheurs à un peu plus d’une heure de marche d’ici. Le village a été attaqué et ils ont besoin de renfort. Ils acceptent d’être accompagnés par les aventuriers.

Rendu au port, 6 mages, clairement des adeptes de la Lune Noire, sont en train de mettre de la pagaille dans le port. La plus part des édifices ont brûlés et les adeptes continuent de faire du vandalisme. En voyant les renforts arrivés, ils n’hésite pas à se diriger vers les aventuriers et les moines pour les accueillir. Ils sont toujours hors de porter, alors Wakaki s’avance et brûle l’un d’eux avec un faucon de feu qu’il lance à l’aide de son totem ! L’adepte s’effondre au sol dans un nuage de fumée. Corbeau court, dégaine et charge ! Il frappe un adepte, mais ce dernier encaisse sans problème. Celindara conjure son esprit serpent à 50 pieds d’elle et l’envoie rencontrer un adepte qui se cache partiellement derrière un vieux bâtiment en bois qui a été brûler par les statues. Seul avec l’adepte, Celindara peut facilement déchaîner toute sa puissance ! Romane depuis l’arrière, s’avance un peu et décoche une flèche magique sur un adepte plus loin. Ragnarök court vers un adepte en criant “Gardez-en pour moi !”. 4 moines le suivent et les 2 autres vont assister le Corbeau et attaque le même adepte.

L’adepte à côté de l’esprit serpent de Celindara lui envoie un coup de bâton de sorcier qui le fait disparaître du plan de l’existence. Un autre frappe le Corbeau sur la tête avec son bâton de sorcier. Un troisième adepte sort d’entre deux bâtiments en ruine et déforme le terrain propulsant Ragnarök et un moine à 15 pieds par dessus un autre moine. Le moine est blessé légèrement, mais Ragnarök a eu dû mal à se protégé et est blessé plus gravement. Les deux autres moines ont réussi à se déplacer de 5 pieds évitant d’être blessés. Wakaki envoie un autre faucon de feu et brûle un autre adepte. Le Corbeau élance sa lame à deux mains dans une attaque qui casse les os d’un adepte. Celindara conjure rappèle son esprit serpent du monde des esprits et invoque le vent et la tempête pour attaquer un adepte. Un éclaire jaillit de l’adepte et en foudroie un autre. Romane décoche une flèche à un adepte et l’atteint dans l’épaule. Le sang coule… Ragnarök charge un adepte et lui éclate la tête avec sa masse. Voyant que les adeptes n’ont aucune chance, plusieurs moines se dispersent et commence à aider les villageois..

Les adeptes commencent à se fatiguer et leurs attaques, moins puissante, rate leurs cibles. Wakaki lance un faucon de feu, mais l’adepte l’évite en se mettant à couvert. Corbeau envoie sa lame percuter un adepte. Celindara invoque les esprits du froid sur l’adepte à côté du Corbeau qui glace son avant bras et sa main gauche. Son esprit serpent se retourne et, attiré par les esprits du froid, se lance à la vitesse de l’éclaire jusqu’à l’adepte, contournant les obstacles au passage. Romane décoche une autre flèche et fait un peu de dégât à un adepte. Ragnarök fait mouche avec une attaque contre un adepte qui le met dans une positon défensive. Les moines sont toujours occupés à aider les villageois.

L’adepte s’éloigne avec agilité de Ragnarök et il lui jette un sortilège que le transforme en rat.

Tu n’es que de la vermine pour moi ! Comme un RAAAT !

— Un adepte de la Lune Noire

Wakaki se rapproche des adeptes restants. Le Corbeau tente de rejoindre Ragnarök en ligne droite. Il doit défoncé une cabane qui semble fragile car elle a brûlée. La cabane tremble mais ne tombe pas. Celindara déplace son esprit serpent pour aussi rejoindre Ragnarök. Romane atteint l’adepte restant d’une flèche. Ragnarök ne comprenant pas ce qui lui arrive prend la fuite comme un petit animal.

L’adepte manque son attaque et Ragnarök redevient un Goliath. Il se retourne vers l’adepte en lui lançant un regard entre le what-the-fuck et le tu-vas-me-le-payer. Wakaki se déplace, mais son attaque de faucon de feu est inefficace. Le Corbeau tente de faire tombé la cabane d’un coup de pied, mais bien qu’elle tremble beaucoup, elle tient bon. Il décide, un peu découragé, de faire le tour. Lorsqu’il s’arrête prêt de l’adepte, la cabane s’effondre !

swearing.png

— Le Corbeau

Celindara invoque les esprits du froid qui gèle le dernier adepte à la jambe. Ce qui donne le temps à Romane de lui planter une flèche magique entre les deux yeux.

Les moines voient en Wakaki un grand guerrier et lui offre un pendentif en cristal. C’est un symbole pour dire qu’ils l’acceptent comme un membre de leur clan. Le Corbeau est offusqué de ne pas être membre lui aussi. Le moine un peu surpris lui dit qu’il serait honorer qu’il fasse aussi partie de leur clan. Le Corbeau dit qu’a bien y penser, il n’est pas vraiment intéressé…

Les villageois leur apprennent qu’une poignée d’adeptes sont parties sur l’autre continent avec deux statues à bord d’un grand bateau.

Les aventuriers retournent se reposer pour la nuit chez les Hengeyokai. Ils obtiennent une lettre de recommandation pour obtenir des chevaux au prochain village. Ils soupent et fête avec les Hengeyokai. Tard dans la nuit, le Corbeau s’infiltre dans la chambre de Ragnarök. Il s’ouvre le poignet à l’aide d’un poignard et dépose quelques goûtes sur les lèvres de Ragnarök qui, comme hypnotisé, se met aussitôt à boire une grande quantité de sang. Ce rituel permet de lier le Corbeau à ses amis, mais, en échange, le Corbeau doit boire du sang pour retrouver sa pleine puissance. Ragnarök se réveille avec un goût de métal dans la bouche et Wakaki qui se frotte sur ses jambes.

Ragnarök reçoit Vampire’s Speed Level 3 [Source: Dungeon Magazine 177 – Mercurial Mind]

Les aventuriers prennent le temps de retourner au temple pour explorer d’avantage la bibliothèque: un détour d’une journée. Ils apprennent que l’ordre de la Lune Noire n’aurait pas dû disparaître. Ils auraient été piégé par l’ordre des faucons. Les aventuriers apprendront plus tard que l’ordre des faucons sont devenus les Mages Blancs.

Celindara trouve des composantes d’alchimie et créer une huile pour aiguiser les armes. Romane trouve des composantes magiques.

Celindara trouve des composantes alchimie d’une valeur 100 pièces d’or.
Celindara dépense des composantes d’alchimie d’une valeur de 200 pièces d’or pour créer un Keen Oil (level 10).
Romane trouve des composantes magique d’une valeur de 20 pièces d’or.

Après avoir obtenue des chevaux dans un village, ils s’arrêtent dans un autre village sur le chemin du port. Le Corbeau se fait prendre par un villageois pendant qu’il est en train de tuer son frère le soir prêt d’une écurie. Le pauvre homme est mort et le Corbeau se fait pourchasser par des fermiers avec torches et fourches. Il arrive à fuir sans trop de problème, mes ses camarades découvre ce qu’il a fait. Lorsqu’il rejoint ses camarades un peu plus tard, il se fait prendre par les épaules par Ragnarök qui tente désespérément de comprendre. Malgré qu’il ait toujours du sang autour de la bouche, le Corbeau ne se souvient plus de ce qu’il a fait. Il explique qu’il se sent faible et qu’il voulait faire un cadeau à Ragnarök pour le remercier de son amitié. Ragnarök est touché et semble ne plus s’en faire pour le pauvre garçon d’écurie. Il dit qu’il va veiller sur lui et qu’on trouvera une créature qui mérite de mourir afin qu’il puisse étancher sa soif. À partir de cet instant, le Corbeau va retenir ses envies.

Au port, ils trouvent un bateau: l’Alouette. Le capitaine les engage rapidement, car ils ont l’air plus que capable et il ne le regrette pas. Celindara profite de son temps libre pour se concocter un goudron de feu de dragon.

Celindara dépense des composantes d’alchimie d’une valeur de 125 pièces d’or pour créer un Dragonfire Tar (level 8).

Il ne leur fallu pas beaucoup de temps pour arriver à Inaria, la ville où vivait Marius, le cartographe. Les mages blancs on détruit les statues et ils ont entassé les restent à l’entrée de la ville. Des cages à corbeaux contenant des cadavres en décomposition vêtus de la robe traditionnel des adeptes de la Lune Noir traîne à côté.

Moi, je n’aime pas les cages à corbeaux…

— Le Corbeau

Ils retrouvent Marius dans la taverne avec un attitude très baveuse. Il lance sa bourse au tavernier.

Va donc voir si tu n’es pas dans ta cave à vin !

— Marius

Le Corbeau avait soif et son attitude l’énervait. Il essaye d’attraper Marius, mais il est beaucoup plus agile qu’il en a l’air. Ragnarök prend la chaise de Marius d’une main et l’envoie se fracasser sur le mur. Marius atterrit un peu plus loin sur ses jambes pendant que le tavernier se sauve dans sa cave. Marius fait quelque pas et ferme la porte de la cave et tourne la clef que le tavernier laissait dans la serrure durant son quart de travail. Marius était un elfe et l’instant d’après, il était autre chose: un Doppelganger.

Il était cartographe depuis plusieurs années à Inaria. Sa mission est d’envoyer au temple ceux qui s’intéressent au Clan de la Lune Noire. L’ancien temple sert à entraîner les adeptes. Marius profita de la présence des statues sur le continent pour tester la puissance des Mages Blancs. Il pu constaté qu’ils vainquirent facilement les statues, mais il jugea que leur puissance ne pourrait pas déjouer son plan ! Il se transforme de nouveau en elfe avant de demander au tavernier de remonter servir la bière à tout le monde. Ragnarök abasourdit par toutes ces révélations prend la bière que lui tend le tavernier et vient s’installer devant la grande fenêtre de la taverne. Ils commencent tous à boire leur liqueur maltée lorsque dix adeptes en cape noire s’avancent vers le consulat suivit par un groupe de répugnards.

Le Corbeau dépose sa chope sur la table maladroitement et se lève. La chope tombe pendant que son rythme cardiaque s’accélère. Lorsque la chope touche le sol, il est rendu tout prêt de la fenêtre et pointe en direction du champ de bataille.

Il va y avoir une bataille et je vais me battre du côté d’aucun ! Je vais commencer par me battre contre cette grosse créature répugnante là-bas !

— Le Corbeau

Comments

JosePaquette patgauvingeek

I'm sorry, but we no longer support this web browser. Please upgrade your browser or install Chrome or Firefox to enjoy the full functionality of this site.